17° Championnats du Monde d'Athlétisme U20 en Finlande

Fédération Algérienne d’Athlétisme
17° Championnats du Monde d'Athlétisme U20
Tampere - Finlande du 10 au 15 Juillet 2018
Sélection Nationale

Logo Tampere 2018

COMMUNIQUE DE LA DJTS

Chers amis,
Dans le cadre de la participation de notre sélection nationale aux 17es Championnats du Monde d’Athlétisme U20 – Tampere (Finlande) du 10 au 15 Juillet 2018.

Nous vous transmettons quelques informations concernant le séjour de la délégation.


Les hôtels d'équipe ont un buffet. Vous devriez remplir votre assiette seulement autant que vous allez manger. Il est toujours possible de remplir votre assiette. La seule eau qu'ils servent dans les restaurants de l'hôtel est l'eau du robinet.
La législation finlandaise est très stricte en ce qui concerne la distribution et la conservation des aliments :
- Il n'est pas permis d'apporter de la nourriture ou des boissons aux restaurants. Donc, si les membres de votre équipe achètent quelque chose dans les supermarchés, ils ne peuvent prendre aucun de ces articles (collations, friandises, sodas, etc.) dans les restaurants.
- On ne permet pas non plus de prendre la nourriture des restaurants dans les chambres ou dans le hall ou n'importe où à l'extérieur du restaurant.
- Les cuisines d'hôtel ne sont pas autorisées à conserver ou à préparer des aliments qu'elles n'ont pas commandés elles-mêmes.
- Les menus des hôtels d'équipes sont approuvés par le délégué médical de l'IAAF. Si certains membres de votre équipe souffrent d'allergies alimentaires graves, vous devez en informer la FAA avant le mercredi 27 juin 2018. Le COL en informera l'hôtel de l'équipe ainsi que l'équipe médicale du COL. En raison d'un grand nombre de restaurants, nous ne pouvons pas garantir que ces allergies seront prises en compte si elles sont fournies après le 27 juin 2018.